Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ouverture de la section "informatique"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture de la section "informatique" Empty
MessageSujet: Ouverture de la section "informatique"   Ouverture de la section "informatique" Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:42

Voila, c'est (enfin) fait, cela fesait des mois que je voulais la crée, elle est enfin ouverte !

La section Informatique de mon site

Avec en ouverture un comparaisons windows/linux, pour savoir quelle OS vous convient le mieux.

A venir, probalement un article sur les anti-virus gratuit !

Bonne lecture !

lud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la section "informatique" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section "informatique"   Ouverture de la section "informatique" Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:00

bien parlé !!!

comme anti-virus, mon père a installé Norton (c'est mon père)

...


......


...


A MORT NORTON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la section "informatique" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section "informatique"   Ouverture de la section "informatique" Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:23

Ouais !

Vive les OS pour Alpha !
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Ouverture de la section "informatique" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section "informatique"   Ouverture de la section "informatique" Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:29

WinLSD et avast, et c'est ça roule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la section "informatique" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section "informatique"   Ouverture de la section "informatique" Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 10:36

moi, je serais bient tené par avast + kerio !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la section "informatique" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section "informatique"   Ouverture de la section "informatique" Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 11:28

Citation :
WinLSD et avast, et c'est ça roule

et

Citation :
moi, je serais bient tené par avast + kerio !

Il est grand temps que je me mette a faire cette article affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la section "informatique" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section "informatique"   Ouverture de la section "informatique" Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 12:12

Ouais !

Vive OpenImpact !
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Ouverture de la section "informatique" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section "informatique"   Ouverture de la section "informatique" Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 15:05

ouais ! moi jm'en fous c'est les ordinateurs de la fac' et je comprends rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Ouverture de la section "informatique" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section "informatique"   Ouverture de la section "informatique" Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 15:42

Je sais pas si c'est une bonne idée ta section informatique, le net regorge d'info à ce sujet, toute plus complètes que les autres, mais facile d'accès et de compréhension.

Pour Winlsd :
http://www.astucesdunet.over-blog.com/article-84449.html

Pour Avast, c'est (c'était?) le meilleur anti-virus gratuit, mais c'est clair qu'il ne fait pas le poids contre BitDefender et Nod32 qui sont une gamme au dessus.

Avast, c'est donc du temporaire... ou du gratuit pour ceux qui ne veulent pas chercher à ne pas payer Wink
http://www.matbe.com/articles/lire/81/comparatif-de-8-anti-virus/page36.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la section "informatique" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section "informatique"   Ouverture de la section "informatique" Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:16

Quelque news (enfin !),

* Fenius activer !

Voila ca y est, j'ai réactivé mon server web ! Batisé fenius, il héberge à présent le site web. ce dernier ne tourne plus sous windows, mais sur linux cette foix si, ce qui le rend plus puissant. Ca ma prit 6 heures à configuré par contre...

* Pour fêter cela, un article sur les anti-virus est arrivé ! Vous payer encore votre anti-virus vous ?

Sinon, l'adresse http://www.langsuir.net est voué à disparaitre car elle est fournie par mon FAI et que je vais changer (trop lent).

La nouvelle adresse (et la meilleur) est: http://langsuir.ath.cx


Citation :
Je sais pas si c'est une bonne idée ta section informatique, le net regorge d'info à ce sujet, toute plus complètes que les autres, mais facile d'accès et de compréhension.

Certe mais le but du net est aussi de comfronter les avis. Y a aussi la loi du marcher à prendre en compte. Un anti-virus payant tentera de dénigrer les gratuits en disant qu'ils sont "bas de gamme" et pas performant. pour info j'utilise avast! depuid 2 ans et j'ai jamais de virus.

Pour moi le but du net est de dire la "vériter". Mais depuid que le commercial est arriver sur internet ca commence à planter pale

Citation :
Pour Avast, c'est (c'était?) le meilleur anti-virus gratuit, mais c'est clair qu'il ne fait pas le poids contre BitDefender et Nod32 qui sont une gamme au dessus.

C'est toujours pour moi le meilleur anti-virus, simplement parce qu'il ne laisse rien passer et qu' il est ultra léger pour le système...

Lud'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la section "informatique" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section "informatique"   Ouverture de la section "informatique" Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:08

Sans rentrer dans une polémique qui de toute manière prendrait des pages et des pages pour ne rien dire, je dirai juste que quand on va lire des infos sur le net, il faut savoir être critique face aux informations, et multiplier les sources d'informations.

Sinon, moi j'dis que des articles sur les anti-virus, c'est toujours pratique, mais attention de le tenir à jour, histoire qu'il vaille quelque chose dans 2 ans :p !

Roger, plein de bon conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Ouverture de la section "informatique" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section "informatique"   Ouverture de la section "informatique" Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 0:26

moi je m'en fout de l'informatique ... tout ce que je veux c'est des jeux et du bon matos What a Face

écrire ca ou rien c'est pareil tu trouve pas ?


wai c'est justement pour ça que je l'écris !


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Ouverture de la section "informatique" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section "informatique"   Ouverture de la section "informatique" Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 11:36

ludwing a écrit:

Certe mais le but du net est aussi de comfronter les avis. Y a aussi la loi du marcher à prendre en compte. Un anti-virus payant tentera de dénigrer les gratuits en disant qu'ils sont "bas de gamme" et pas performant. pour info j'utilise avast! depuid 2 ans et j'ai jamais de virus.

Citation :
Pour Avast, c'est (c'était?) le meilleur anti-virus gratuit, mais c'est clair qu'il ne fait pas le poids contre BitDefender et Nod32 qui sont une gamme au dessus.

C'est toujours pour moi le meilleur anti-virus, simplement parce qu'il ne laisse rien passer et qu' il est ultra léger pour le système...

Tu n'as jamais vu de virus avec Avast, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. Je suis passé de Avast à Nod32, il est tout aussi léger (si pas plus), imperceptible au démarrage, et m'a trouvé des trojans dans des vieux .exe que Avast n'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la section "informatique" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section "informatique"   Ouverture de la section "informatique" Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:10

Citation :
Tu n'as jamais vu de virus avec Avast, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas. Je suis passé de Avast à Nod32, il est tout aussi léger (si pas plus), imperceptible au démarrage, et m'a trouvé des trojans dans des vieux .exe que Avast n'avait jamais vu.


en même temps des trojan, tu risque pas grand chose ...

ensuite ca dépend des signatures de virus, ce que Nod32 a trouvé n'est pas spécialement un virus mais peut être un bout de virus qu'avast n'avait pas supprimé car pas dangereux pour le système...

Tout les AV ce vale, chaqu' un choisi celui qu'il veux.
Par contre il est vrai que Nod32 est ultra léger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la section "informatique" Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section "informatique"   Ouverture de la section "informatique" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la section "informatique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La section "tout et rien"
» Commentaires sur le récit d'Indi "Le scorpion n'abandonne jamais"
» Thanatos Orioni, alias "Thana"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: