Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rumeurs Hauts-Elfes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Rumeurs Hauts-Elfes Empty
MessageSujet: Rumeurs Hauts-Elfes   Rumeurs Hauts-Elfes Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:21

_Un général monté et à pied dans une pose "élevé" en une boite
_Une boite de cavalerie plastique capable d'avoir à la fois Princes et HA, et des patrouileurs
_Un nouveau dragon dans une pose "plus droite, peut être plus horizontale
_Il serait question soit des chevauxdu char que l'on peut remplacer, soit d'un char à part entière tiré par des lions blancs et sans doute avec des elfes lions blancs
_Une nouvelle unité causerait la peur
_Les maitres des épées gagneraient un nouveau pouvoir
_Les lefes seraient sensés gagner de nouvelles compétencees telles que frappe en premier pour les lancier(un peu abusé ) ou le gardes phoenix (ainsi que d'autres compétences non traduits)
_Il y aura de nouveau objets magiques et ils couteraient les même prix que pour les autres races
_Intrigue à la court n'existearait plus
_Le prix de la cavalerie augmenteraient (logique mais on est tristes quand même
_Il y aurait 5 personnnages spéciaux dont Eltharion et Alarielle

- Les Gardes Phoenix passeraient en spé
- Les GP, les MdE seraient améliorés par des capacités (ou caracs) propres
- Les Gardes maritimes seraient améliorés mais plutôt par des règles de groupe (règles communes à tous les HE? règles régimentaires? ...)
- Un chariot tiré par des Lions blancs pourrait être la nouvelle unité qui cause la peur (en plus des GP qui garderaient cette capacité)


Dernière édition par le Lun 18 Déc 2006 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs Hauts-Elfes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Hauts-Elfes   Rumeurs Hauts-Elfes Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 22:44

Un chariot tiré par des lions blancs scratch scratch

Des lanciers qui frappent toujours en premier scratch scratch

Ca ressemble quand même beaucoup à des désidératas d'hauts-elfes en manque de bourrinisme qu'à autre chose... enfin. Si la moitié des elfes commence à causer la peur, à frapper obligatoirement en premier et à sortir des chariottes à lions, ben moi... j'reste à l'Empire. Si pas... j'reste à l'Empire. Vive l'Empire !
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Rumeurs Hauts-Elfes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Hauts-Elfes   Rumeurs Hauts-Elfes Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 1:44

Moi je suis pour. What a Face What a Face What a Face

Mais les rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Rumeurs Hauts-Elfes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Hauts-Elfes   Rumeurs Hauts-Elfes Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 9:54

ces rumeurs viennent de deux sources différentes, je les ai séparées.

la première volée est moins sûre, la deuxième a l'air plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Jiggs
Elfe farcis
Jiggs


Nombre de messages : 359
Localisation : Druchii, Empire
Loisirs : JdR, escrime
Date d'inscription : 05/06/2005

Rumeurs Hauts-Elfes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Hauts-Elfes   Rumeurs Hauts-Elfes Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:01

Pour certaines il s'agit d'une lettre au père noel en gros... c'est un joueur HE qui suggère, donc à prendre avec encore plus de pincettes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs Hauts-Elfes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Hauts-Elfes   Rumeurs Hauts-Elfes Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:05

Citation :
"Voici quelques confirmations de « rumeurs » pour vous tous - tout ce qui suit est constitué de faits.


HE ont un choix de base obligatoire de moins, et +2 choix possibles en spécial et rare pour chaque tranche de points.


Ainsi, à 2000 points, l’armée a seulement 2 choix de base obligatoire et peut avoir jusqu’à 6 unités spéciales et 4 rares.


Les unités de base sont constitués des lanciers, des archers et de la garde maritime. Les unités rares sont constitués des balistes à répétition et des grands aigles. Tout le reste est en spécial, même les heaumes d’argent.


Toutes les limitations 0-1 et les sélection de deux unités pour un seul choix ont disparu. Ainsi vous pouvez avoir 6 unités de Maîtres des épées à 2000 points, mais d’un autre côté, une seule baliste compte comme un choix d’unité rare à part entière. Avec les nouvelles règles, vous pouvez toujours en avoir quatre. Ou même mieux, 3 avec un grand aigle, ce qui n’était pas possible avec l’ancien livre.


8pts le lancier - combattent à la lance sur trois rangs, frappent toujours en premier


11pts l’archer - tirent sur deux rangs, frappent toujours en premier


13 pts le garde maritime - combattent à la lance sur trois rangs, tirent sur deux rangs, frappent toujours en premier


Mage dragon : nouveau type de héros. 300 points avec le dragon. Mage de niveau 1 pouvant monter au niveau 2. Doit utiliser le domaine du Feu. Il rajoute un dé gratuit à chaque lancé d’un de ses sorts, comme les Slanns, qu’il peut utiliser en plus des dés normaux qu’il utilise - ainsi si vous utilisez 3 dés, vous en avez 4.


Kohril fait passer les lions blancs en unité de base.

Caradryan doit joindre une unité de Garde phénix et leur donne une résistance à la magie de 3.

Les gardes phénix coûtent le même prix mais ils ont désormais une sauvegarde invulnérable de 4+.


Maîtres des épées : même prix, mais ont deux attaques.


Les HE gardent toutes les anciennes règles d’armées sauf Intrigue à la cour. Ils ont donc des objets magiques bons marchés (5 pages) et les champions d’unités peuvent en prendre.


3 dragons. Le dragon du soleil (chevauché par le mage dragon), de la lune, de l’étoile - dans cet ordre. Celui de Lune a des stats « classiques » mais coûte 50 points de moins que l’actuel.


Les chars coûtent seulement 75 points et peuvent avoir des lions pour +25 points ( attaques de F5, +1 en sauvegarde d’armure).

C’est tout ce dont je me souviens en ce moment, mais tout ce que j’ai cité est DANS le livre.


D’une manière générale,les hauts elfes ont été sujet à beaucoup d’améliorations combinés avec une baisse en point.
La seule faiblesse que je peux voir, c’est si les gens dépensent tous leurs points en goodies, car ils n’auront pas beaucoup de figurines sur la table.


Jouer les Hauts elfes sera un exercice en soi restreint au niveau de la construction de l’armée. Si le joueur prend 3-4 unités de base et dépense le reste autrement, alors oui, les hauts elfes seront surpuissants.


Ils manœuvreront les autres armées comme le Chaos, surpasseront en force les armées de type horde, ils auront la capacité de dépasser en magie même un Slann de deuxième génération, et ils cribleront les lignes de tirs.


Si les joueurs décident de mettre leur points dans des personnages attrayant mais chers, ils n’auront pas assez de troupes pour faire un de ces points correctement.


La seule autre chose inquiétante est les personnages spéciaux qui sont trop forts pour leur coût en points.
Caradryan coûte 25 points de moins qu’un personnage équipé similairement alors qu’il rajoute une résistance à la magie de 3.

Je n’aime pas dire ça mais les Marteau du Héros est au dessus de nous encore une fois."

Du Warfo, et de la même en provenance de Warseer.

A priori donc, les mauvaises nouvelles se confirment : ca me rappelle diablement le V5 voire moins, tout ça ! Héros surpuissants, champions avec OM, limitations inutiles (oooh, 6 spécial à 2000)...

Donc, oui, je retourne râler sur mon squelette à 8 points, mon ogre à 40 points parce que même en chargeant il perdra le combat Razz ! Et les chars des peau-vertes, en 1 pour 1 slot alors qu'il y a trop de troupes en spécial et une limitation trop basse, de l'autre côté on supprime le 1/1 des balistes pour doubler le nombre de rares ^^ ...

Roger, l'homme sandwich râleur.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Warhammerien moyen
Damien


Nombre de messages : 108
Localisation : Elfes noirs
Date d'inscription : 16/06/2005

Rumeurs Hauts-Elfes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Hauts-Elfes   Rumeurs Hauts-Elfes Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 9:18

Citation :
13 pts le garde maritime - combattent à la lance sur trois rangs, tirent sur deux rangs, frappent toujours en premier

voilà qui devient très intéressant ; on va pouvoir enfin les jouer ^^

Citation :
Roger, l'homme sandwich râleur.

je crois que je vais commencer à raler avec toi ^^

mon elfe noir à 8 points, qui ne tape pas en premier, et qui ne tape sur 3 rangs.... bouhouhou ouhouoh

Dams; Ke Folie

ps; par contre on dirait que le first strike ne s'applique qu'au unité de base... qui a dit qu'on en prendrait plus??

Dams
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Rumeurs Hauts-Elfes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Hauts-Elfes   Rumeurs Hauts-Elfes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 0:12

Faut dire que la V6 etait tellement nulle qu'ils doivent se rattraper, surtout après la parution de tant d'autres LA.

C'est vraiment super cheers
Surtout que j'ai près de 5000 points magnifiquement peints ( 4000 points par mes soins et quelques achats pro-painted sur ebay Mr. Green )

GW va donner la priorité au coté "historique".
GW va réintegrer les HE dans l'histoire du Monde .L'important dans la future V7 est le coté Background est la réintégration des HE dans l'histoire du monde.
Faut pas oublier que d'un point de vue background et "fluff"comme on dit,
les He restent la plus ancienne race et nation après les HL.
Leur art de la guerre fut maintes fois éprouvés et ils combattirent le chaos d'avant les hommes, les hordes de demons sans fin bien avant la venue des hommes et des guerriers du chaos, leurs cousins pervertis.
Et ils connurent le pire: la guerre contre sa propre race par les derives des alliances politiques ( Un truc a la belge).


Avec une don incroyable pour la magie( ils ont été instruis par les slanns eux-mêmes et ils ont enseigner la magie a l'empire.Les objets magiques du monde sont souvent des objets elfiques perdus( n'est ce pas les gob's).

Leur art de la forge n'est surpassé que par les nains.Pourquoi ils iraient a la guerre avec des armures et des protections d'orques noirs,surtout avec une fatalité : E3. Ils se devaient d'avoir de 4+ ens svg.

L'armee millénaire est une armée d'élite.La composition des armées est propre a chaque livre d'armées et GW la modifie pour les HE pour illustrer cela. 2 unités de base, 6 spéciales, et 2 ou 3 rares . C'est une idée superbe je dois dire What a Face

GW veut faire du MDE le fantassin ultime, la maitrisse parfaite de la mise a mort a l'arme lourde.Faut dire qu'ils ont des centaines d'annees d'entrainement a la shaolin pour fracasser tout ce qui existe affraid

Comment faire du pognon pour GW: booster des troupes non achetees par les centaines de joueurs HE. (super; j'ai 20 GP a sortir de mon armoire et a peindre santa )
Ils vont booster les LB aussi, sans parler de leur t'y char a fauves géants.

Pour le first strike, je conseille aux fans de regarder les premières minutes de la communauté de l'anneau. Je crois que cela a inspirer cette régle.
Je pense sincèrement que cette nouvelle règle doit se limiter aux MDE et pas a toute l'armée ou ce serait exagéré.
Il faut rappeler que si c'est vrai, c'est uniquement de front.

Il est légitime que les HE retrouve une place normale, celle qui est la leur dans le monde Warhammer.

Maitriser le tir (un petit coup de main des humains et de leur poudre a canon est la bienvenue et les humains doivent bien ce coup de main aux HE).
Maitriser la magie. en exploiter la violence et en priver l'adversaire.
Maitriser l'art du combat au corp a corp malgré cette constitution, aidé par les dons des forgerons et des artefacts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs Hauts-Elfes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Hauts-Elfes   Rumeurs Hauts-Elfes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:21

Ouais, mais ca reste un jeu : tout supérieurs qu'ils sont, ils doivent être au même niveau qu'une armée de gobelins pour un coût en points équivalent ^^. Et puis justement, pour une race décadente qui se meurt faute de cougner, ils devraient faire gaffe à envoyer moins de gens à la guerre ^^...
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Rumeurs Hauts-Elfes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Hauts-Elfes   Rumeurs Hauts-Elfes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 13:17

Il est mis nulle part que les HE ne peuvent pas niquer a la mort (la preuve, je joue HE..Razz ) et sur des siècles d'existence, on peut avoir une sacrée descendance. Et s'est plus facile de se motiver a chevaucher une elfe que une naine ( pauvres nains)

Mais très chère Roger, je suis 100% d'accord avec toi : le cout en point doit tenir compte des performance.

Je ne suis pas pour un bourinisme du jeu:Il est plus gratifiant de gagner grace au sens tactique que part le simple fait d'avoir une liste imbuvable, ce qui est rare chez les joueurs...
Mais vu que toutes les listes partent au bourinisme, je vois pas pouquoi les HE devraient se taper toujours les fond de classement.
Revenir en haut Aller en bas
Nadar
Nain pillier de bar
Nadar


Nombre de messages : 1271
Localisation : Hauts-Elfes, énigme 60
Loisirs : warhammer, counter, glandeur,...
Date d'inscription : 06/06/2005

Rumeurs Hauts-Elfes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Hauts-Elfes   Rumeurs Hauts-Elfes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:52

grimladris a écrit:
Mais très chère Roger,

Et oui Roger, à force de montrer les fesses d'Alizée, tu as semé le doute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
grimladris
Elfe perméable
grimladris


Nombre de messages : 2084
Age : 46
Localisation : haut elfes, hommes lezards, empire, elfes noirs
Loisirs : echecs, cartes addicted, squash..... WHB
Date d'inscription : 22/12/2005

Rumeurs Hauts-Elfes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Hauts-Elfes   Rumeurs Hauts-Elfes Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 20:37

Embarassed Embarassed Embarassed

Avec un si chouette gif, Roger ne peut être qu'un XY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Hauts-Elfes Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs Hauts-Elfes   Rumeurs Hauts-Elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs Hauts-Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Rumeurs & Nouveautés-
Sauter vers: