Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bg 40k need help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

bg 40k need help Empty
MessageSujet: bg 40k need help   bg 40k need help Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 3:11

ayant ressorti mes bestiolles issus de starship troopers contre morora, je fut soudain repris d'une fougue de 40k qui m'avait quitté il y a peu ... je me suis donc surpris à vouloir me faire un background pour mes ptits aliens chouchoutés depuis toujours (ainsi que mes nécrons mais ceux là ont les ressortira plus tard, ou pas, c'est des nécrons hein ... ca dort beaucoup)bref, voici mon background, ou tout du moins le tout début ...

______

Les Survivants de Kraken

Après l'attaque du vaisseau monde Iyanden des Eldars, énormément de vaisseaux ruches prirent diverses directions différents dans l'univers. Les tyranides ne virent plus de moyen de conquérir le vaisseau eldar avant que les forces ultramarines ne viennent les prendre en tir croisés. Néanmoins ces flottes-ruches indépendantes suffisent à elles-même pour garder le contrôles des petites créatures.

Des années durant, les flottes-ruches fuirent les escadrons eldars lancés dans l'espace, ainsi que ceux des ultramarines, étrangement quand un vaisseau space marine croisait un vaisseau eldar à cette époque, ils ne s'attaquaient pas ... ils avaient un ennemi commun bien plus dangereux, et ils savaient l'un l'autre que l'ennemi en question tirerait trop bon profit d'un combat entre eux. Quoi qu'il en soit, les tyranides échapèrent à toutes les patrouilles, et se perdirent dans le Warp ... l'une d'elles, la flotte Tiamat, berceau des genestealers, prit l'initiative de repasser à l'action plus tôt que les autres flottes mineures. Et regénéra bien plus vite ses effectifs perdus, de sorte que ... pendant une attaque d'une planète de feu sous la coupolle de l'adeptus mechanicus, elle pût sans effort vaincre l'unique titan de la planète.

______

étant donné que le monde de 40k est BCP plus complexe que battle, et que je ne connais pas beaucoup cet univers, j'aurais besoin de quelque conseils pour mon background ... alors voila mes questions qui auraient besoin de réponse

1°) ai je fais des erreurs jusque là ? si oui lesquels, et que puis je faire pour ameliorer cela ?
2°) j'aimerais que ma flotte ruche se lancent dans une "revanche" sur les eldars de Iyanden, est ce possible ? si non, pourquoi ? (que je puisse peut etre creuser quelque chose dans cette optique ...)
3°) j'aurais aimé faire que ma floflote devellope une sorte "d'immunité" au probleme de controle de petite bestiole (gaunts) genre que dans leur défaite, a la phase d'assimiliation, un machin se serait produit, c'est possible ? (malgre que j'ai le bouquin tyty, je ne suis pas sur d'avoir tout compris donc ... et apres re-re-re-re-re-re-relecture j'ai saturé et un peu abandoner l'idée de comprendre le systeme de progression génétique de troupe tyranide)
4°) est ce que ce serait envisageable que calgar tombe sur cette flotte mineur par hasard ? si j'ai compris il est tjs en quete de flotte ruche à démonter ou alors j'ai encore une fois tout compris comme il faut ?
5°) est ce qu'une flotte ruche tyranide peut voyager dans l'oeil de la terreur comme le vaisseau monde du gros eldar faucheur noir mega custom dont j'ai oublier le nom et ressortir on ne sait comment ? (en s'étant surcustomiser une nouvelle fois au passage, ou tout du moins dans cette optique là)
6°) parce que saw 6 (désolé)

foila foila ... en espérant que je ne passe pas pour un kevindouzan qui veut voir les tyranides plus fort que les autres d'abord nah !

Lestat, parce que les tyranides le valent bien
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

bg 40k need help Empty
MessageSujet: Re: bg 40k need help   bg 40k need help Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 11:31

Lestat le Kevindouzan (lol) a écrit:
Les tyranides ne virent plus de moyen de conquérir le vaisseau eldar avant que les forces ultramarines ne viennent les prendre en tir croisés.

Cette phrase-là m'embête un peu ; on dirait que les Tyranides se concertent pour mettre au point un plan de guerre. A mon sens, les Tyranides agissent uniquement par instinct. De plus, ils s'en foutent de conquérir un vaisseau plein de trucs tout frêles. Manger tout le monde parce que c'est sur la route, oui d'accord. Mais les Tyty sont essentiellement intéressés par l'assimilation de planètes entières grouillantes de vie et de bonnes molécules organiques (amidon, chitine, cellulose, protéines diverses, euh bon j'arrête). Enfin, j'ai aussi cru déceler dans cette phrase un certain désir de revanche des Tyranides, sentiment qui - de la manière dont je les conçois - leur est totalement inconnu, sans parler de la ossbilité d'anticiper et de détecter un adversaire à distance.

Idem pour ta question 2. Maintenant, il est possible que l'esprit de cette flotte ait noté qu'elle avait à tout prix besoin de gènes propres aux Eldars pour son développement à elle ; voire, qu'elle ait besoin d'assimiler les cristaux des âmes des Eldars pour créer une nouvelle race de bestiole surpuissante (ce qui est pas gentil).

Question 5 : Il me semble oui qu'une flotte-ruche peut se promener dans l'Oeil de la Terreur, puisqu'elle peut se promener dans le Warp. Mais peut-être a-t-elle dû acquérir de nouveaux gènes qui lui ont facilité un tel voyage.

J'ai pas pigé les questions 3 et 4 par contre. Ni la 6, en fait.

voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pango
Warhammerien moyen
Pango


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : Hommes lézards, skaven, Tyty, Elfes sylvain et tau
Date d'inscription : 25/04/2006

bg 40k need help Empty
MessageSujet: Re: bg 40k need help   bg 40k need help Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 13:17

La flotte Ruche sansnom (parviens pas à en trouver un cool) arrive:

Citation :
1°) ai je fais des erreurs jusque là ? si oui lesquels, et que puis je faire pour ameliorer cela ?

Je pense pas.

Citation :
Cette phrase-là m'embête un peu ; on dirait que les Tyranides se concertent pour mettre au point un plan de guerre.

les flottes ruches basardent les lictors, gene,... sur une planète pour voir ce qu'elle à dans le ventre. Puis elles balancent le gros des forces. Si l'attaque échoue, la flotte ruche se barre complètement affaiblie (ben oui, pas eu de matière organique+pertes des bestioles au sol); l'esprit de la ruche gère donc le fait que si tous crève au sol, elle se barre...

Citation :
2°) j'aimerais que ma flotte ruche se lancent dans une "revanche" sur les eldars de Iyanden, est ce possible ? si non, pourquoi ? (que je puisse peut etre creuser quelque chose dans cette optique ...)

Les eldars ont gardé dans du formol (ou son homologue extra terrestre) le grand princes qui avait des gènes prototypes (ou une couille dans le genre) et donc la flotte les poursuit pour réassimiler le corps. Ce n'est pas de la vengance à proprement parler mais c'est tous comme, trouver, buter, partir.

Citation :
3°) j'aurais aimé faire que ma floflote devellope une sorte "d'immunité" au probleme de controle de petite bestiole (gaunts) genre que dans leur défaite, a la phase d'assimiliation, un machin se serait produit, c'est possible ? (malgre que j'ai le bouquin tyty, je ne suis pas sur d'avoir tout compris donc ... et apres re-re-re-re-re-re-relecture j'ai saturé et un peu abandoner l'idée de comprendre le systeme de progression génétique de troupe tyranide)

Si je comprend bien, ta flotte ruche développe un truc rendant les créatures synapse inutile? Si c'est ça, je ne pense pas que ça existe. Un des charmes de ces cafards est le fait qu'il faut protéger ton princes tout en l'envoyant au corps à corps (pour moi les grosses blattes sont faites pour le corps à corps).

Citation :
4°) est ce que ce serait envisageable que calgar tombe sur cette flotte mineur par hasard ? si j'ai compris il est tjs en quete de flotte ruche à démonter ou alors j'ai encore une fois tout compris comme il faut ?

Les gentils spaces marines tRoFoR bute tous ce qui n'est pas humain ou hérétique. Mais de la à se lancer à la poursuite des méssants alien, je sait pas.

Citation :
5°) est ce qu'une flotte ruche tyranide peut voyager dans l'oeil de la terreur comme le vaisseau monde du gros eldar faucheur noir mega custom dont j'ai oublier le nom et ressortir on ne sait comment ? (en s'étant surcustomiser une nouvelle fois au passage, ou tout du moins dans cette optique là)

Aucune idée.

Citation :
(...) Ni la 6, en fait.

Moi itou

Pango ou Valk' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bg 40k need help Empty
MessageSujet: Re: bg 40k need help   bg 40k need help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bg 40k need help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Récits et background-
Sauter vers: