Ghiznuk Ancien président
Nombre de messages : 2449 Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé Loisirs : WARHAMMER Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Rumeurs nouveaux Orques Dim 25 Juin 2006 - 17:20 | |
| TROUVÉ SUR WARFO :
*Fanatiques: ne sortent plus lorsqu'un adversaire est à 8 pouces. Le joueur peut choisir de les sortir à sa phase de mouvements obligatoires, ou alors en réponse à une charge (dans le genre tenir sa position et tirer).
*Les squigs vont être en tirailleurs, avec des règles aléatoires (2d6 pouces de mouvement, frénésie, stupidité, peur, fuite, chargent l'unité alliée ou enemie la plus proche, indémoralisable ect). Ils prennent 1 choix spécial, et on peut en prendre une unité par unités de gobelins de la nuit dans l'armée.
*Gobelins des Forets: même profil que les gobelins de la nuit, sauf qu'ils haïssent tous les elfes, et ont peur de tous les elfes tant qu'ils n'ont pas le double de la PU. Quand ils sont dans les bois, ils peuvent relancer leurs tests de panique. Ils peuvent avoir des lances, des armes de base supplémentaires, ou des arcs, (moyen il semblerai, cad 24 pouces de portée). Une unité de Gobelins des Forets peut devenir éclaireur, et une unité de gobelins des forets peuvent avoir des armes empoisonnées.
*Chevaucheurs d'Araignées: 25x50mm base, Mouvement 5 ps, tirailleurs, les gobelins dessus ont des attaques empoisonnées, règle spéciale toiles (enemi a -1 pour fuire/rattraper).
*Araignée Géante : 1 figurine par unité (un peu comme les géants ect), 40mm. Poison, toile, tir de toile (courte portée, l'unité touchée doit passer un test de force pour pouvoir se déplacer). Choix spécial, 1 par unité de chevaucheurs d'araignées max.
*Chars : Si le général est orc, alors les chars orcs sont 2 par choix spécial. Si le général est gobelin, ce sont les chars gobelins qui sont 2 par choix spécial. L'un ou l'autre donc.
*Tous les orcs montés sur des sangliers peuvent devenir des Kostos.
*Les machines de guerre gobelines, et chars gobelins, requierent chacun 1 unité de gobelins pour être choisis.
*Les orcs à pied peuvent obtenir des armures lourdes. Les kikoup' donnent +1 en force en charge même avec bouclier ou arme de base supplémentaire (c-a-d 3A F5 pour les Kostos Orcs sauvages avec 2 armes de bases en charge).
*Les brutes orcs peuvent tuer un gobelin pour ignorer un test de panique pour les machines de guerre. ça c'est un spécial pour Morora !!
*Les personnages orcs noirs prennent 1 choix spécial à la place d'un choix supplémentaire de héros, mais peuvent être accompagné par une unité d'orcs noirs sans choix supplémentaire (un peu comme grimgor et ses boys). Donc 1 choix spécial en tout. Le personnage orc ne peut pas quitter son régiment de gardes du corps. De plus, tous les orcs noirs haïssent les magiciens (figurines qui peuvent lancer des sorts, ou qui ont des objets de sorts).[color]cool !![color=#FF7F00]
*Animosité: une unité d'orcs qui rate son test d'animosité (sur un 1), charge une unité de gobelin si une est en vue. Pour les orcs sauvages, le test d'animosité est râté sur un 1 ou sur un 2 (tant qu'ils ont la frénésie, sinon juste sur un 1).
*Le tableau de fiasco Waaaagh se fait sur 2D6. Les unités ayant raté leur test d'animosité, ainsi que les unités fuyant, modifient le résultat du fiasco.
*Les sorts de magie dépendent du nombre d'unités orcs et gobs autour du sorcier. (plus de touches, de force, de portée~, etc).
*Les trolls de pierre ne sont plus stupides si le général est un gobelin de la nuit, et à 12 pouces.
*Les trolls d'eau ne sont plus stupides si le général est un gobelin commun, et à 12 pouces.
*Les trolls des forêts ne sont plus stupides si le général est un gobelin des forets, et à 12 pouces.
*Aucun Troll n'est stupide si le général est un orc quelconque, et à 12 pouces.
*Les chariots à pompe accélèrent !! : ils se déplacent de 1D6 au 1er tour, 2D6 au second, 3D6 au 3eme tour, ect, jusqu'à ce qu'ils arrivent au corps à corps, qu'ils obtiennent un double sur leurs jets de dés, ou qu'ils subissent une blessure. Il peuvent s'orienter de 45° pour se déplacer (de manière à charger ce qu'ils voient quoi).
*La nouvelle Vouivre est magnifique, fine, et enroulée autour d'un rocher. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs nouveaux Orques Dim 25 Juin 2006 - 17:34 | |
| Interesting... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs nouveaux Orques Lun 26 Juin 2006 - 15:06 | |
| nouveaux gobelin, nouvelles magies, bon ca !!!
(pour la nouvelle vouivre, y a pas une photo)
(et m'enguelez pas parceque je suis feignant !!!) |
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Ghiznuk Ancien président
Nombre de messages : 2449 Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé Loisirs : WARHAMMER Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Rumeurs nouveaux Orques Lun 26 Juin 2006 - 17:54 | |
| non pas de foto de vouivre, t'as qu'à l'imaginer | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs nouveaux Orques Lun 26 Juin 2006 - 18:35 | |
| j'en ai vu une photo... mais je sais plus où |
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Death Of Rats Pseudo-capitaine
Nombre de messages : 186 Localisation : Rix. / LLN : Marines Codex et Cadien. Loisirs : Devine! Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs nouveaux Orques Lun 26 Juin 2006 - 23:05 | |
| mouaaaaaaaaaaa...... Ben j'attends que tout ça se confirme !!! | |
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le gob flamboyant Troufion de base
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : gobelins et comtes vampires Loisirs : pongiste et coureur de fond Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Rumeurs nouveaux Orques Mar 27 Juin 2006 - 14:13 | |
| C'est du tout bon ça, on pourra enfin faire de la stratégie avec des gobs surtout le coup : je sacrifie un gob pour réussir son test de panique. C'est fluff en plus (on comprend pourquoi les elfes sont que deux maintenant ). Bon c'est que des rumeurs mais si ça se confirme, le retour des gobelins des forêts va être fracassant ! car beaucoup de règles spéciales à leur avantage et la capacité éclaireur qui manquait au gob. On verra ça en octobre. | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs nouveaux Orques Mar 27 Juin 2006 - 14:49 | |
| c'est vrai que toi, avec tes 6000 pts de gobs.... |
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Ghiznuk Ancien président
Nombre de messages : 2449 Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé Loisirs : WARHAMMER Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Rumeurs nouveaux Orques Mar 27 Juin 2006 - 17:31 | |
| En fait, ils sont pas forcément améliorés, mais beaucoup plus fluff ; on devra beaucoup plus prendre en compte la race qui compose l'armée et la nature du général, sous peine de restrictions diverses. Ce qui veut dire, moins de boulot pr les organisateurs de tournoi qui doivent deviner si la liste est fluffy ou pas | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs nouveaux Orques Mar 27 Juin 2006 - 22:15 | |
| et il faudra aussi un BG logique avec son armée |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeurs nouveaux Orques Ven 6 Oct 2006 - 18:48 | |
| ayant lu le livre orcs, je me demandais si la règle des héros gobs supplémentaires si l'armée est que gobs tient tjrs, et je n'ai pas vu le coup du "je tue un gob pour réussir mon test de panique |
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Ghiznuk Ancien président
Nombre de messages : 2449 Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé Loisirs : WARHAMMER Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Rumeurs nouveaux Orques Ven 6 Oct 2006 - 19:03 | |
| La règle du chef gobelin bonus a bel et bien disparu, et c'est tant mieux, parce qu'un chef gobelin c'est pas cher et ça poutre beaucoup plus qu'un héros elfe.
La rumeur de la règle de "je tue un gobelin pour empêcher la panique" disait que cette règle s'appliquerait aux machines de guerre accompagnées d'une brute orque. Ce n'est (n'était ?) cependant qu'une rumeur. | |
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| Sujet: Re: Rumeurs nouveaux Orques | |
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