Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Re : Epic

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Re : Epic Empty
MessageSujet: Re : Epic   Re : Epic Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 13:30

Epic Sulfator a écrit:
Salut, merci pour le mail, je suis ds une période ou je n'ai malheureusement plus le temps materiel pour venir vous rejoindre le jeudi soir. Dans tous les cas, je passerai jeudi prochain récupérer la banshee (que j'avais oublié je l'avoue) et j'espère bientot pouvoir changer mon emploi du temps afin de venir rejouer avec vous dans le courant du second quadrimestre Smile

je serai très heureux de renouer l'aventure avec les séides, et je m'excuse platement de vous faire faux bond de la sorte, mais je croule sous le travail, et mon groupe de metal commence à marcher tlmt bien que je ne sais plus ou donner de la tête entre les concerts, enregistrements, festivals caritatifs, compositions, contrats, et j'en passe :s enfin c'est pas un mal lol

De plus, j'ai un cours de droit penal cette année qui me retient tous les jeudi jusque 20h, ce qui n'arrange en rien mes problèmes

Je serai néanmoins très heureux de passer jeudi ici (le 26) si vous organisez quelque chose malgré les 24h la veille, tiens moi au courant par email Smile

Merci encore, et comptez sur moi, tel un vrai vampire, je me releverai quand on m'attendra le moins Wink

A la prochaine

Clément
Revenir en haut Aller en bas
 
Re : Epic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre à l'échelle Epic
» Kickstarter : Tiny Epic Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: