Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La sortie d'Armande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La sortie d'Armande Empty
MessageSujet: La sortie d'Armande   La sortie d'Armande Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 14:25

Je sais que c'est lepost présentation... mais je sais ou le mettre alors je le mets ici!
Quand tu ne sait pas où poster, tu crées un nouveau topic, mais n'encombre pas le topic présentation.

... on va dire que vous présente ma sortie...

Alors voilà... pour faire court... comme toujours... j'avais dit aux gens que je viendrai me battre avec mes nains (que j'ai enfin! 1500 pts qui se peingnent doucement et qui commencent à ressembler à quelque chose) cette année et pitêt même que je m'inscrirai mais ca va aps être possible vu que je suis sur namur cette année, que je ne kotte pas, que je n'ai pas envie de squatter les kots de braves petits étudiants et troubler les climats de paix y règnant (parfois hihihi),etc... en bref j'ai trouvé quelques wargamers dans mes camarades de relations publiques qui habite namur et qu'on s'est même dit qu'on ferait un tit match voire deux par mois histoire de forger mes nains et d'accroitre mon expérience personnelle ! Voilà comme ca c'est fait!

ceci dit je souhaite une bonne continuation aux séides

Bizz, Have a nice life... Sad

Amanda
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

La sortie d'Armande Empty
MessageSujet: Re: La sortie d'Armande   La sortie d'Armande Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 16:40

beh, ya un club à Namur.

vas voir sur BDOW.be ca y est indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie d'Armande Empty
MessageSujet: Re: La sortie d'Armande   La sortie d'Armande Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:34

Je sais figure toi sauf que...

coti + minerval + livres pour l'école+ abonnment de train + bcp de travaux + pas de temps pour les tournois + "je suis à jambes à cette année" + "et tu compte rentrer tard de ton jeu d'enfants de 4 ans d'age mental plein de frics qui savent pas quoi faire de leur temps ?" ©️ dominique rigaux + ouh là de jambes à LL 50 min dans les trains et 20 minutes d'attente sur les quai = pas très chaude pour me mettre dans un club ou je vais les gens une fois toute les lunes et de payer une coti pour autant... en plus je les aime bien mes wargamers jambois Mr.Red

Donc voilà...

Sinon j'ai joué mon premier match mercredi passé et c'était fun et je me suis faite massacrée par des saletés de rats rambo nodidjuuuuu mais bon c'est la vie!

sur ce à la revoyure mes chers séides
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie d'Armande Empty
MessageSujet: Re: La sortie d'Armande   La sortie d'Armande Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:46

Giz voulait dire qu'il y avait un club à Jambes (qui fait partie de Namur), de plus, je le sais, j'y suis aller, mas je préfère de loin les séides !!!

Nom du club : Fratres Lupus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

La sortie d'Armande Empty
MessageSujet: Re: La sortie d'Armande   La sortie d'Armande Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 23:36

c'est pas à namur, c'est à Champion, un bled pas loin, et c'est assez casse couille d'y aller parce que bon c'est un bled quoi ...

Lestat, qui n'aime pas la mentalité des gens las-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie d'Armande Empty
MessageSujet: Re: La sortie d'Armande   La sortie d'Armande Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 12:47

ah ? ben alors c un bled vraiment pas loin de la gare de namur, y a à peine 5 min en voiture (hé oui, quand j'y suis aller, je me suis fait conduire Cool )

Mais de toute facon, j'aimais pas trop les battleiens, ils jouent pour gagner uniquement (moi pas, mais tout le monde avait remarqué ^^)

har_g, 3 victoires à son actif (et certainement 25 défaites, mais faut pas l'dire)

PS : les 40kiens sont plus jeunes et donc plus sympa, mais je suis pas 40kiens...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Incube
Christoune


Nombre de messages : 5049
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2006

La sortie d'Armande Empty
MessageSujet: Re: La sortie d'Armande   La sortie d'Armande Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 13:31

ah un club pas loin de la gare ? pas au courant ...

Lestat, qui se trompe parfois (wiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

La sortie d'Armande Empty
MessageSujet: Re: La sortie d'Armande   La sortie d'Armande Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 19:39

5 min en voiture à partir de la gare...

mais en général les gens qui partent de la gare et prennent le train sont, eux, à pied !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie d'Armande Empty
MessageSujet: Re: La sortie d'Armande   La sortie d'Armande Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 20:19

en effet Mr.Red merci de prendre en compte les braves piétons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie d'Armande Empty
MessageSujet: Re: La sortie d'Armande   La sortie d'Armande Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 19:23

en même temps, y un arrêt de bus à la sorite de la gare et un autre à 10 m du club ^^ (perso, j'aime pas les bus, mais j'suis pas tous seul)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie d'Armande Empty
MessageSujet: Re: La sortie d'Armande   La sortie d'Armande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie d'Armande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D&D, la V4 : enfin sortie ^_^
» Petite sortie de Rick Priestley sur GW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives-
Sauter vers: