Séides d'Aazarh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séides d'Aazarh

Forum du Club de jeux de figurines de Louvain-la-Neuve : les Séides d'Aazarh
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lettre à Luc, Duc de Villers

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghiznuk
Ancien président
Ghiznuk


Nombre de messages : 2449
Localisation : Elfes Noirs, Bêtes des bwé
Loisirs : WARHAMMER
Date d'inscription : 05/06/2005

Lettre à Luc, Duc de Villers Empty
MessageSujet: Lettre à Luc, Duc de Villers   Lettre à Luc, Duc de Villers Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 17:35

Lettre à Luc, duc de Villers.


Cher Luc, je t’envoie cette missive pour te demander un grand service. J’aurais besoin d’une personne de confiance pour la gestion du domaine pour une durée indéterminée.

Te souviens-tu comme moi de ce jour pluvieux, où le Roi décida de rassembler ses armées pour déclarer une guerre Sainte. A cette époque, âgé de 16 ans, mon père m’a envoyé représenter la famille, étant l’ainé des enfants. J’eus alors l’immense honneur de devenir chevalier errant. Mon maître, Philgrim, qui m’enseignait l’art de la joute depuis ma huitième année, me remit son collier fétiche et me conduisit au temple où j’ai passé la journée à prier la Sainte Dame.
Le lendemain mon père me remit officiellement mon bouclier et mon blason, comme il se doit à ce moment dans la vie d’un chevalier, de ne porter que les couleurs familiales.
Et c’est ainsi que plein de rêves, de gloire et de conquêtes, je me suis lancé dans la vie de chevalier.

Je ne m’attarderai pas sur cet épisode de ma vie que j’ai passé dans le désert brulant de Khemri. Sur les milles chevaliers errants que nous étions au départ, accompagnés de quelques Saints chevaliers comme mentors, nous ne fûmes qu’une centaine à revenir au pays. Mais à mon retour, j’étais enfin devenu un véritable chevalier.
Et c’est le cœur rempli d’orgueil que j’ai poussé la porte du château familial, pour montrer à père la double croix blanche qui, à présent, ornait mon bouclier.
Je ne saurais décrire les sentiments qui m’ont envahi lorsque je découvris le château sans dessus-dessous, et toute ma famille massacrée et laissée pour morte. La rage fit monter des larmes dans mes yeux et un sentiment de vengeance vint troubler mon esprit. Plus tard, j’appris qu’une bande de skavens était à l’origine de ce sinistre massacre.
A la suite des funérailles de ma famille, je pris conscience que dorénavant la responsabilité du duché familial m’incombait. Le désir de vengeance devrait, dès lors, patienter quelque peu. Ce temps de latence ne fit qu’accroître mon envie meurtrière.

C’est ainsi que cinq années passèrent durant lesquelles, à chaque moment de liberté, je m’entrainais au combat dans l’espoir de pouvoir abattre, lors d’un duel, le chef du clan meurtrier de ma famille.

Au terme de cette période, deux demoiselles, filles de la Sainte Dame, ont frappé à la porte du domaine. Je sus alors que le moment était venu de confier la gestion du domaine à un ami de confiance, toi Luc, et de rassembler mon host…

J’espère que tu accèderas à ma demande, comme moi qui espère amener à bien la mission qui m’a été confiée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à Luc, Duc de Villers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séides d'Aazarh :: Le petit fourre-tout :: Archives :: Récits et background-
Sauter vers: